Un clip de Thylacine tourné sur Noirmoutier

Aujourd’hui sort le nouveau clip de Thylacine “Olatu”, un film de surf skate tourné sur le passage du Gois à Noirmoutier. Imaginé par William alias Thylacine et réalisé par son amie Cécile Chabert comme très souvent pour les clips de cet artiste électro.

Pour ce clip, Thylacine évolue en surf skate sur le Gois alors que la mer commence à recouvrir cette route submersible. Ambiance sunset bien sûr. Pour choisir le titre du morceau, Thylacine a demandé a ses fans de faire des propositions sur Instagram et il a organisé un vote entre ses 2 préférés.

Olatu signifie la vague en Basque.

Ce film illustre donc son nouveau morceau Olatu, un track bien cool, bien posé, parfait pour l’arrivée de l’été. À découvrir juste en dessous !

 

Pour la réalisation de ce clip, Thylacine a contacté notre studio vidéo pour tourner les images aériennes. Une mission atypique à laquelle on est plutôt fier d’avoir participé. Toutes les autres séquences ont été filmées par la talentueuse Cécile Chabert qui signe la réalisation de ce clip.

Grâce à des roues un peu spéciales il parvient même à avancer dans l’eau !

Connaissant bien les spécificités du passage du Gois, nous avions aussi donné quelques conseils sur les timings des marées pour bien coller avec les horaires des couchers de soleil. Merci à Clarisse, Cécile et William pour la confiance sur ce projet.

En bonus exclusif, on vous propose un petit mix des séquences filmées pour ce tournage avec plusieurs plans qui n’ont pas été utilisées dans le clip de Thylacine.

Et pour finir, on vous offre un petit décollage de fusée en caméra embarquée filmé pendant la session de tournage du clip.

Quelques captures tirées des images drone réalisées pour ce tournage

Commentaires

There are no comments yet.

Leave a comment