Freefly Wave, la reine du slow motion

Chaque nouveauté de chez Freefly Systems est très suivie dans l’industrie du cinéma et l’arrivée de la caméra Freefly Wave a fait son petit effet. Plutôt connu pour la fabrication de drones professionnels et de stabilisateurs, l’entreprise Californienne s’est lancée dans le développement d’un boitier haut de gamme avec capteur S35. Cette caméra dénommée Wave – la vague donc – est la reine du slow motion car elle peut atteindre une capture jusqu’à 9529 images par seconde avec une résolution de 2048 x 128 pixels. De quoi faire des supers raaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeeentis.

Elle filme jusqu’à 1460 images secondes en 2K

Depuis quelques semaines, ce beau boitier métallique de 716 g est arrivé au studio Phonic Lips, alors  on a vite réalisé quelques tests pour découvrir ses capacités. Direction la plage de l’Aubraie aux Sables d’Olonne pour filmer quelques vagues – et oui, c’était évident 🙂 – et puis on s’est amusé avec quelques ballons aquatiques ! On vous prépare une petite review qui sera en ligne prochainement.

Cette Freefly Wave est très impressionnante, la preuve en images :

La WAVE est fabriquée en aluminium 6061, à la fois léger et résistant. Compacte, elle est très facile à transporter et peut être embarquée sur un drone ou sur un stabilisateur, elle est aussi parfaite en caméra à la main ! Cet appareil offre une durée d’enregistrement continu de 19 minutes en ralenti 4K, et jusqu’à 23 minutes en ralenti 2K avec l’option de capacité de stockage de 1 To.

Nous sommes très fiers de faire partie des rares professionnels en France à utiliser cette caméra de chez Freefly Systems . Une exclusivité en Vendée !

 

Commentaires

There are no comments yet.

Leave a comment